Legros Lkm dévoile le teaser de son clip « La Guinée K »

0
11

Capture d’écran du clip « La Guinée K »

Le 9 juin prochain, l’artiste guinéen LeGros LKM fera son grand retour sur le devant de la scène musicale avec la sortie de son nouveau clip intitulé « La Guinée K« . Ce morceau qui est le premier extrait de son second album en cuisson, a déjà suscité un vif engouement sur les réseaux sociaux, témoignant ainsi de son franc succès.

Dans cette chanson, LKM critique vivement certains comportements sociaux entre les Guinéens. Selon lui, les Guinéens devraient plutôt se soutenir mutuellement au lieu d’être à l’origine de leurs malheurs ou de diffuser des calomnies. Le message porté par l’artiste est celui de l’amour et de l’unité entre compatriotes.

En guise d’avant-goût, LeGros LKM a récemment dévoilé un teaser du clip, créant ainsi une attente fébrile parmi ses fans. Ce court extrait permet déjà d’apprécier la qualité artistique et l’engagement de l’artiste envers sa communauté. Avec « La Guinée K », LeGros LKM souhaite véhiculer un message fort qui transcende les frontières et promeut l’unité au sein de la société guinéenne.

LE FRASCADANT

 

Article précédentLa fondation « Je Danse » de LeGros LKM présente son projet de construction d’une école de danse en Guinée !
Article suivantEnfin! Legros LKM change de stratégie en dévoilant le teaser du nouveau clip

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici