L’artiste Legros LKM accueil la nouvelle année avec une chanson d’amour dont il a dédié à sa dulcinée , « Marafangni Kéren » qui veut dire l’unique amour est le titre de ce nouveau single de LEGROS LKM sorti ce vendredi 06 janvier sur toutes les plateformes digitales.
À travers cette chanson, le membre fondateur du groupe Black killers prouve son amour à la mère de ses enfants. Voilà comme on aime le dire »L’amour quand il nous tient ».
Pour LEGROS LKM ,le plus important dans la vie est d’être aimé et que cet amour soit réciproque… Nous vous laissons découvrir ce titre « Marafangni Kéren »One love.
En outre, l’auteur de l’album »M’ma namoungnie »ma culture, cuisine actuellement son deuxième album Solo entre la France et la Guinée.
Pour le moment, le FRASCADEUR comme on l’appelle n’a pas défini le titre de son futur coffret musical.
Mais en attendant donc ce nouvel opus, LEGROS LKM compte encore livrer plusieurs singles dans les prochains jours .
LEGROS LKM n’est pas seulement qu’un artiste-chanteur et auteur compositeur , il est aussi danseur et chorégraphe professionnel et diplômé en Peintre applicateur de revêtement plus précisément en peinture murale (Décoration) en France…
Le moins qu’on puisse dire est que LEGROS LKM est un artiste multiculturel qui a pour objectif vendre à sa façon l’image de la culture Guinéenne à travers le monde..
M.Y