Sortie de l’album M’ma Namougni en GUINÉE

0
19

LKM a dédicacé son album «M’MA NAMOUGNI» en Guinée, le dimanche 28 janvier 2018 au palais du peuple. Amadou Koumbassa de son nom à l’état civil, a offert une prestation de taille et du jamais vu au public ayant effectué le déplacement pour son concert, qui a aussi connu une participation massive des artistes de la place.

C’est une mise en scène impeccable que l’auteur du slogan ‘’ Gboup Gboup  » a réussi devant ses fans. Il a ouvert le show avec une chanson dans laquelle il a remercié sa chère mère et sa femme qui est aussi sa productrice, Alice Hawil. Suite à cela, LKM a réussi à illuminer le podium de l’auditorium de palais du peuple avec un cocktail de danses traditionnelles, hip-hop et moderne.

Avec son impressionnante chorégraphie du jamais vu en Guinée, LKM a fait ce qu’aucun artiste n’est parvenu à faire en Guinée. Une fusion de rollers, de percussionnistes et ceux du hip-hop, a également joué un rôle majeur dans la chorégraphie. Ce qui a d’ailleurs fait de l’événement l’un des meilleurs de 2018 en matière de prestation scénique. Retenons aussi qu’en 2015 il a été élu et primé dans la catégorie Meilleure Prestation Scénique lors du GUINÉE MUSIC AWARDS.

Ce qui est sure c’est qu’en matière scénique en Guinée il maintient son poste de KING de la Scène.


Découvrir l’album

Article précédentSortie internationale de l’album M’ma Namougni
Article suivantJOYEUX ANNIVERSAIRE LKM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici